A propos

Tirer le meilleur de votre équipe

Eudis-Consult a été enregistré pour la première fois en 1994, la raison sociale est devenue dormante pendant la durée de ma mission chez Logitech autour du monde. En 2012, j'ai pu lui redonner vie pour soutenir mes nouveaux projets.

Portrait de Jean-François Genoud

Mon nom est Jean-François Genoud. Je suis un développeur de marché expérimenté, entreprenant et axé sur les résultats.

Je travaille pour l'industrie du vin depuis 2012, après avoir passé 16 ans dans l'industrie de l'électronique grand public, pour qui j’ai développé et mis en œuvre des plans de croissance dans divers pays autour du monde, dans divers rôles de vente et de marketing.

Je suis un agent de changement doté de compétences en gestion confirmées et d'un leadership qui excelle dans la mise en œuvre de nouvelles stratégies.

Mes principaux atouts sont: la modélisation du marché, l’analyse du portefeuille de produits, la gestion multicanal: commerce en ligne, revendeurs et B2B; la création de la demande, le marketing numérique ; et la planification financière.

Dernièrement, je me suis concentré sur le marketing et le commerce en ligne pour l'industrie vinicole suisse.

Plus d'actualités

  • Alpine Wine Regions map (c) 2023 Alpinavina.com

    Lancement d’alpinavina.com

    • Vin
    Alpina Vina est votre guide expert des meilleurs vins et producteurs de l'arc alpin européen, créé par un groupe d'amateurs passionnés de vins alpins et d'experts ayant un vif intérêt pour les régions viticoles des Alpes: Trentin (IT), Haut Adige (IT), Valais (CH), Savoie (FR), Tessin (CH), Valteline (IT), Chablais (CH), Vallée d'Aoste (IT) et Grisons (CH).
  • Memoire des vins suisses - H-P. Siffert

    Bienvenue à La Mémoire des Vins Suisses

    • Vin
    Rencontrez Andreas Keller, le co-fondateur de La Mémoire des Vins Suisses qui a consacré sa vie professionnelle à faire connaître et à faire connaître les vins fins suisses.
  • Eudis-Consult - Dump truck and plastic waste

    Chaque année l'équivalent de 5'000 camions de déchets plastiques sont éparpillés dans la nature en Suisse

    • Opinion
    Le documentaire de Fabien Favre et Hervé Pfister « Un monde sous vide » qui raconte le voyage de Tarifa (Espagne), au Cap Nord (Norvège) d’un cyclo voyageur qui s’est donné comme défi de ne pas consommer de plastique à usage unique pendant les 120 jours que durera son périple, ainsi que le récit des incidences et des rencontres qui en découlent invite à la réflexion.

EUDIS Consult © 2018 – Tous droits réservés – Mentions légales