Expertise et recherche

L'expertise et la recherche constituent souvent un préambule très important lors du développement d'un projet. Pourtant la plupart des entreprises trouvent qu'il est difficile d’y consacrer des ressources et elles manquent souvent d'expérience quant aux éléments à rechercher.

Les expertises d'entreprise et les études de marché sont des activités bénéfiques pour le client et le consultant. Ils permettent aux deux parties de développer une compréhension commune de la portée d'un projet.

Marché

Market research - Eudis-Consult - Jean-François Genoud

Revoir la compréhension du marché, les canaux de vente et de distribution, en s'assurant que tous les segments réalisables sont pris en compte.

Produits ou services

Products and services - Eudis-Consult - Jean-François Genoud

Revisiter une gamme de produits ou services, en s'assurant qu'ils ne se chevauchent pas et qu'ils sont correctement positionnés sur le marché.

Organisation

Organisation processes - Eudis-Consult - Jean-François Genoud

Revoir les flux de travail, rédiger des descriptions de travail et des processus pour s'assurer que les attentes sont communiquées, comprises et satisfaites.

Plus d'actualités

  • Verbier Wine Festival

    Les meilleurs vins alpins s’accordent à Verbier

    • Projet
    Du 1er au 8 juillet 2022 à Verbier, se tient le premier festival consacré aux meilleurs vins et cépages des régions viticoles de l’arc alpin.
  • Memoire des vins suisses - H-P. Siffert

    Bienvenue à La Mémoire des Vins Suisses

    • Vin
    Rencontrez Andreas Keller, le co-fondateur de La Mémoire des Vins Suisses qui a consacré sa vie professionnelle à faire connaître et à faire connaître les vins fins suisses.
  • Eudis-Consult - Dump truck and plastic waste

    Chaque année l'équivalent de 5'000 camions de déchets plastiques sont éparpillés dans la nature en Suisse

    • Opinion
    Le documentaire de Fabien Favre et Hervé Pfister « Un monde sous vide » qui raconte le voyage de Tarifa (Espagne), au Cap Nord (Norvège) d’un cyclo voyageur qui s’est donné comme défi de ne pas consommer de plastique à usage unique pendant les 120 jours que durera son périple, ainsi que le récit des incidences et des rencontres qui en découlent invite à la réflexion.

EUDIS Consult © 2018 – Tous droits réservés – Mentions légales