Une ode au grands flacons
Epicuriens, amateurs de vins, amoureux des arts de la table, cuisiniers, sommeliers, organisateurs de festivités, vous qui êtes toujours à la recherche d’une idée pour éblouir vos convives; ces bouteilles vous sont destinées!
Des formats qui ne laissent pas indifférents
Ce sont des bouteilles hors normes pour éblouir vos festivités! Elles ont de la classe, de l’allure et embelliront vos grandes tablées! Séduction des convives garantie!
Balthazar, Salmanazar, Mathusalem, Impériale, Jéroboam ou magnum. Des noms difficilement prononçables pour ces dinosaures sortis tout droit de la bible ou de la cave de votre vigneron préféré.
Sachez cependant que seul les grands vins méritent cet embouteillage excpetionnel et souvent réalisé à la main, comme pour la haute couture ces bouteilles seront d’un prix plus élevé, Yves Saint Laurent ne disait-il pas: « Je ne suis pas un couturier, je suis un artisan, un fabricant de bonheur. »
Toutes les occasions sont bonnes!
Les trente ans de Paul se fête avec un double magnum de 3 litres et les 60 ans de tante Jeanne seront marquée par une Impériale de 6 litres. Peu importe l’occasion votre flacon marquera les esprits. Alors n’hésitez plus, trouvez votre format…
Si vous avez la patience de la garder en cave, le vin n’en sera que meilleur. En effet, plus la bouteille est grande, plus les échanges d’oxygène seront faible garantissant une conservation longue et de qualité.
Rien à craindre pour le service
Ne craigniez rien pour le service, un magnum peut être servi d’une main comme une bouteille, pour des formats plus grands il existe des berceaux conçus pour porter des bouteilles jusqu’à 27 litres. Vous pouvez aussi les passez en carafe.
Visitez la boutique en ligne « KINGSIZE.WINE », c’est les grands vins Suisses aux formats des rois sélectionnés par des sommeliers passionnés.